Laura
Denieul
Accompagner la maladie grâce au soin énergétique
s
Avant et après une opération, durant un parcours de soin lourd comme la chimiothérapie ou la radiothérapie, ou encore en suivi de maladie chronique, le soin énergétique est un facteur de mieux-être à intégrer dans son hygiène de vie.
Soin énergétique et maladie (cancer, maladie chronique, etc.)
Vous offrir un ou plusieurs soins énergétiques durant votre parcours de soin c'est vous apporter du bien-être et un meilleur confort de vie à différents niveaux. En effet, le soin énergétique va agir à la fois sur :
-
le psychique, en allant traquer les signes de culpabilisation et les peurs engendrées par la découverte de la maladie ;
-
le moral, en allant rééquilibrer la sphère émotionnelle et libérer le choc que la nouvelle a dû être. Le soin est également un espace pour déposer nos maux à l'oral et à l'écrit, pour chasser la négativité, mauvaise conseillère ;
-
le corps, en effectuant une recharge énergétique, élevant ainsi le taux vibratoire et réduisant la fatigue. Aussi, en soulageant la douleur causée par le traitement, la chimiothérapie et/ou la radiothérapie, en réduisant les effets indésirables des traitements et en aidant le corps à se réguler et à libérer les toxines.
Le soin énergétique est un réel soutien au corps et à son organisme, un soutien moral et mental permettant de mieux appréhender la période de traitement et d'optimiser la réponse au traitement.
Dans le cas d'une intervention chirurgicale, un soin avant et après permettra au corps de se préparer à recevoir la chirurgie, diminuera votre taux d'anxiété, fortifiera vos défenses immunitaires, accélérera la cicatrisation du corps et des corps énergétiques.
À savoir
Il est utile de préciser qu'en aucun cas un soin énergétique est capable à lui tout seul de vous guérir d'un cancer ou d'éradiquer une maladie telle la fibromyalgie.
En revanche, associé à la médecine traditionnelle dont il est parfaitement complémentaire, il ne peut que vous apporter bien-être et soulagement, en agissant sur les symptômes et la douleur qui peut y être associée.